Shinobi No Yami


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Les 7 épéistes de Kiri }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
100/100  (100/100)

MessageSujet: { Les 7 épéistes de Kiri } Mar 13 Avr - 11:26



.:: Les épéistes du village caché de la brume ::.

Le village de Kiri est bien-sûr connu pour ces 7 puissants épéistes. Connu pour leurs force dans le Kenjutsu, ce sont 7 ninja d'élite possédant des épées spéciales. Avant la destruction du monde Shinobi par Pein quand il possédait la force de Juubi, ces 7 épéistes étaient quasiment tous des déserteurs. Après la grande guerre, tout les épéistes sont mort. La mizukage ordonna alors que chaque épées doit être caché dans un sanctuaire, en vue d'un nouveau recrutement d'épéiste.

Donc, toute les épées sont disponible sur le forum.

~~> Samehada <~~

épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Une fois libérée de ses bandages, elle prend une grande ampleur, et possède à son extrémité une bouche de squale. Cette arme, vivante, émet des « cris » d'excitation lorsqu'elle se trouve en présence d'un chakra puissant (celui du bijū d'un jinchūriki par exemple), et n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise). Plus Samehada absorbe de chakra, plus elle grossit ; elle peut avaler d'un coup l'équivalent en chakra de 6 queues du démon Hachibi.

Lorsqu'il est blessé, l'utilisateur peut récupérer le chakra que Samehada a volé à ses adversaire, et le transformer en énergie pour se soigner, quelle que soit la gravité de sa blessure. Ses plaies se referment à la manière de celles d'un jinchūriki soigné par son démon.

Possesseur : Réservé

~~> Kubikiri Houchou <~~

C'est une très grosse épée rappelant un fendoir. Elle ralentit énormément son possesseur mais lui donne une puissance d'attaque phénoménale.

Possesseur : Libre
~~> Les crocs de la foudre <~~

Ce sont deux petites épées permettant d'attiré la foudre. Elles servent donc en quelque sorte de Paratonnerre et augmente les attaques de type Raiton, utilisant la vrai foudre et pas celle créer par le chakra.

Possesseur : Libre
~~> Hiramekarei <~~

Une épée qu'on vient de connaître d'après les derniers scan' de Naruto. D'après les images, l'utilisateur concentre son chakra sur Hiramekarei puis un grand marteau apparait et l'utilisateur désigne un endroit, le marteau s'étend et atteins l'endroit désigné. C'est pratique car on peut s'en servir, comme une grosse arme, ou comme un lasso pour paralyser son adversaire. On peut donc s'en servir à longue distance, comme à mi distance par le biais d'un lasso tout comme au corps à corps.

Possesseur : Libre

~~> Shirokuro Akuma <~~

Littéralement le " Démon Noir et blanc ", cette épée est différente de toute les autres. C'est un katana fin, dont la lame est noire comme le jais. Ce katana est extrêmement léger et la lame coupe comme un rasoir. Elle sert de canalisateur : En effet, l'épée absorbe le chakra de l'utilisateur en permanence pour augmenté sa propre force. Ainsi, elle devient incassable et peut tranché potentiellement n'importe quoi.

Possesseur : Heine Rammsteiner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
 

{ Les 7 épéistes de Kiri }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Yami :: .:: Règles et Histoire ::. :: Règles et histoire :: Personnages importants-