Shinobi No Yami


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Règles RP - Guide }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
100/100  (100/100)

MessageSujet: { Règles RP - Guide } Mar 13 Avr - 10:14

/!\ 10 LIGNES PAR POST MINIMUM /!\

I°/ Naissance du personnage

En premier lieu, vous allez écrire la présentation de votre personnage. Là, il n'y a rien à dire. Vous l'écrivez du mieux que vous pouvez. Indiquez d'ailleurs les traits héréditaire, le grade que vous pensez avoir, ect... Quand vous l'avez terminé, un membre du staff viendra la validé. C'est là que tout se joue : Selon votre niveau de RP vous avez plus de chance d'avoir un bijuu/trait héréditaire. C'est d'ailleurs là aussi que se joue le grade : Si vous voulez être juunin et que vous avez un mauvais niveau RP, vous allez être genin. D'ailleurs, les bijuu ne sont pas données aux personnes donnant une mauvaise impression.

Mais, même si vous commencer Genin, vous avez une chance d'être juunin. Mais par le même moyen que les autres : les examens. Parfois, peut-être une fois par mois ou moins/plus.

A la validation, si vous avez un niveau de juunin ou plus, vous allez devoir passé un test RP. Si c'est pour juunin, c'est un simple post. A partir d'ANBU ou Oi-nin, vous allez devoir passé un test avec le kage du village. Pas obligatoirement un combat.


/!\ Vous avez un délais de 1 Semaine après l'inscription pour faire votre présentation, après le compte est SUPPRIMÉ, sauf si la personne est absente et qu'elle le dit CLAIREMENT /!\

II°/ Équipes et Missions

Comme dans le mangas, vous aurez le choix de faire des missions. Les missions vous permettrons d'être de plus en plus connu, ainsi que d'apporter de l'argent au village. Si vous voulez que votre village soit de plus en plus fort, vous devez faire des missions. Vous avez le choix de créer vos propres missions, mais ils ne vous rapporterons rien. C'est les kages qui doivent créer les missions de leurs village de cette façon :

Nom de la mission :
Rang :
Description :
Récompenses (Argent et/ou objet) :

Donc, si vous n'avez pas de missions, c'est pas de la faute du staff ! C'est celle du kage !

III°/ Argent, boutique, PNJ


Vous avez la possibilité, via les missions, de faire gagner de l'argent à votre village. En plus de vous faire connaitre auprès de votre village, cela vous permet d'avoir un " salaire " chaque fin de mois. Oui, tout les 30 et 31, vous pouvez... OBTENIR UN SALAIRE ! Grâce à cela, vous pouvez, si vous le désiré, achetez divers objets à la boutique du forum. Cela peut allé du simple parchemin explosif à la reproduction exact de Kusanagi !

Mais cela peut servir pour bien d'autre chose, en effet, si vous vous sentez l'âme d'un forgeron, d'un vendeur d'objet curatif, ou bien de poison, vous avez la possibilité d'ouvrir votre PROPRE MAGASIN en échange de quelques ryos pour obtenir un local ! Cela vous permettra de vous mettre à votre propre compte et gagner de l'argent en plus de votre solde ! Bien-sûr, tout le monde peut ouvrir un magasin. Les nuke-nin, eux, n'ont pas de salaire, mais gagne entièrement l'argent de leurs missions. C'est un point fort, car si un ninja fait une mission rapportant 5000 ryos, son salaire ne changera pas et donc gagnera surement moins que ça !

Des primes, bien-sûr, peuvent être offerte par le village. De plus, chaque fin de mois, l'argent pour les salaires est retiré de la solde total du village. C'est pour cela que vous DEVEZ faire des missions pour que votre village est les moyens d'offrir un salaire !

Mais que ce passerait-il si le village n'avait plus d'argent ?

Tout d'abord, le village sera plus vulnérable, et si un village ayant plus d'argent qu'un autre décide de détruire votre village, il aura plus de chance de le détruire ! De plus, le village sera dans l'impossibilité de vous payer votre salaire... Et des gens risquent de partir ! De plus, des taxes sont faites sur les magasins de chaque village, sur la somme total des ventes que vous avez eu. Si votre village est en difficulté... La taxe sera plus grande ! Et ça n'arrives pas aux magasins tenue par des personnes qui ne sont pas d'un village en particulier.

Salaires :

Genin :
200 Ryos / Mois

Chuunin :
1000 Ryos / Mois

Juunin :
3000 Ryos / mois

Grade spécial :
5000 Ryos / mois

Kage :
8000 Ryos / mois

/!\ C'est VOUS qui devez mettre à jour votre salaire chaque mois, pas le staff ! Grâce à votre fiche de gestion de personnage ! /!\


IV°/ Mort du personnage

Oui, on parle de vie et de missions, mais on parle aussi déjà de mort. Il est possible que votre personnage meurt. C'est surtout pour les Jinchuriki que je dit ça : étant donné que vous allez être la proie de l'akatsuki, je pense que vous allez en voir de toutes les couleurs ! Si votre personnage meurt, vous avez bien-sûr le droit d'en créer un autre. Mais dans le cas du Bijuu, il sera automatiquement pris par l'akatsuki.

V°/ Règles de RP.


Sachez déjà que contrôler les attaques/mouvements d'un autre personnage ne vous appartenant pas est impossible (sauf pour les PNJ).

Comme vous devez le savoir, le RP se passe cents ans après l'histoire du manga. Donc, tout les personnages sauf Pein sont morts. Vous n'avez donc pas le droit de jouer Naruto ou Sakura. Et Pein est pris. Dommage, hein ?

Les règles d'écritures sont les mêmes que sur les autres forums :
- La narration en italique
- Les paroles en couleurs et entre guillemets " " « »
- Les pensées entre étoiles * *
- Le hors RP entre crochets [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
 

{ Règles RP - Guide }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Yami :: .:: Règles et Histoire ::. :: Règles et histoire :: Règles-