Shinobi No Yami


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Jutsu, invocation... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana
.:: Kyuubi no Jinchuriki | Fondateur | Epéiste légendaire de Kiri ::.
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Bien loin.


Fiche Shinobi
XXXXX:
100/100  (100/100)

MessageSujet: { Jutsu, invocation... } Sam 3 Juil - 22:24

~~° Techniques et Affinités

Ici, nous parlerons de l'apprentissage de vos techniques. Vous avez plusieurs moyens, bien-sûr, pour apprendre de nouvelles techniques :


  • Sois en montant de grade, là votre limite (voir plus bas) de jutsu sera moins grande, vous laissant plus de choix.
  • Sois quand une personne (Senseï, ami, prisonnier) vous apprend cette technique.


Ce forum étant un forum assez libre, le nombre de Jutsu n'est pas limité. Nous vous laissons entièrement la joie de mettre le nombre de jutsu que vous voulez, tant que le nombre n'est pas abusif, ou que le rang du ninja ne concorde pas avec celui du Jutsu. Il en est de même pour les affinités :

  • Genin: Accès aux Jutsu de Rang E à C. Droit à une affinités.
  • Chuunin: Accès aux Jutsu de Rang E à B. Droit à deux affinités.
  • Jônin et plus: Accès aux jutsu de Rang E à A. Droit à trois affinités.


Les Jutsu de Rang S ne sont accordés qu'aux membres participants à la vie du village ainsi qu'à la vie du Forum. Par contre, le nombre de Rang S est limité ! Vous aurez le droit d'obtenir des techniques de Rang S si vous réussissez une mission très dur ou que vous avez fait un RP Mé-mo-rable ! (là, c'est plus rare). Mais nous sommes aussi très léger là-dessus, ne vous en faites pas.

Vous avez d'ailleurs le droit de créer vos propres jutsu, et même affinité. Il faudra par contre pas que les techniques ne laissent aucune échappatoires à vos adversaire ! Il faut toujours qu'ils est une chance de s'en sortir. Et pour les affinités, tant qu'elles ne sont pas trop abusées, ça va aussi.

C'est pareil avec le chakra, vous n'en avez pas en quantité infinie. Sauf cas exceptionnel (ninja de haut niveau, bijuu...) vous ne pouvez pas lancé 25 jutsu de rang A sans être fatigué, ou mort. (Faut pas oublié : Quand on a plus de chakra, on passe l'arme à droite. Euh, à gauche.)

~~° Invocations

Comme dans le manga, vous avez la possibilité d'invoqué des animaux capables de vous aidé lors du combat. Vous avez la possibilité de pouvoir invoquer des animaux dès le niveau Chuunin. Vous n'êtes d'ailleurs pas obligé de pouvoir invoqué le big boss du type d'animal que vous invoquez. De plus, l'invocation aura bien-sûr un rang, et elle pourra utilisé un nombre limité de jutsu. Plus précisément les jutsu dont le rang est inférieur au leurs, ainsi qu'une technique de de son propre rang.

Par exemple, j'invoque un Renard de Rang B, il peut utilisé des techniques de rang E à C et une de Rang B.

Les "petites" invocations (de rang B ou inférieur) ne reste que très peu de temps au combat. Ils devront rester au minimum durant deux tours (donc, vous l'invoquez, l'adversaire post, après à vous, après à lui, et là l'animal disparais.) Les autres peuvent resté durant tout le combat, tant qu'elles ne sont pas vaincu par l'adversaire ou si elles utilisent un jutsu de leurs rang (donc, par exemple, j'invoque Gama Bunta, une invocation de Rang S, et si il utilise un Jutsu de Rang S, il disparait à la fin du post)

Spécificité du forum: Vous avez la possibilité " d'adopter " une de vos invocations. Ainsi, si vous invoqué des chiens, vous pouvez le prendre en permanence avec vous. Il participera aux combats à vos cotés, s'entrainera avec vous, ferra lui aussi des missions, ect... De cette manière, son rang augmentera. Tout nouveau "familier" est obligatoirement de rang D et peut, à force d'entrainement, arrivé jusqu'au rang S et même devenir aussi fort que le big boss ! Il n'est pas obligatoire que sa forme change, même si ça fait quand même plus classe.

~~° Dojutsu, Edo-Tensei

Malheureusement, vous n'avez pas la possibilité de créer votre propre Dôjutsu. Vous devez faire partit du clan pour l'obtenir, ou bien vous le faire greffer. Il faut être de niveau Jônin au minimum pour ce faire greffer un dôjutsu, et il faut absolument que quelqu'un d'autre (le donateur, pour être précis) vous "offre" ce dôjutsu (soit il meurt, soit il veut vous l'offrir par amitié, c'est possible ! xD)

Le Sharingan n'est pas disponible. Dans le manga, il n'y a plus qu'un membre des Uchiwa (Sasuke, pour être précis). Et il est MORT. Il n'a pas eu le temps de faire des GOSSES. Donc, le Sharingan a DISPARU.

Le Rinnengan n'est non plus pas disponible, pour ne pas virer au Grobills, comme l'Edo-Tensei.

_________________

« Stray Dog Howling in the dark~♫ »

Heine' Normal Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-yami.narutorpg.org
 

{ Jutsu, invocation... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Yami :: .:: Règles et Histoire ::. :: Règles et histoire :: Règles-